Les Monnaies

Investir sur les crypto-monnaies

Le monde change. Portes-monnaies électroniques, paiements depuis son smartphone, diminution annuelle constante des transactions en espèces, le bitcoin n'a fait qu'ouvrir une voie.

Ether, Ripple, ou Litecoin. Vous ne les connaissez peut-être pas encore, et pourtant, ce sont des crypto-monnaies déjà valorisées, pour la plus petite, au delà du demi milliard de dollars. Et elles ne sont qu'à leur balbutiement, à l'image du bticoin il y a quelques années. Et pour leur sécurité, leur practicité, et leur confidentialité, tous les experts sont d'accords pour dire qu'elles vont connaitre le même essort. C'est le moment où jamais.

Comment investir ?

  • Ouvrir un compte
  • Parler à son conseiller
  • Déposer des fonds
  • Prendre des positions
  • Gérer l'évolution du compte

A définir avec votre conseiller

  • Le montant de votre investissement
  • La durée de votre placement
  • Vos expectations de rendement
  • Vos disponibilités
  • La fréquence de paiements

 

Contactez-nous

Votre nom et prénom (requis)

Votre Email (requis)

Téléphone (requis)

La monnaie à suivre

page3_pic1

Déjà 90.000 comptes dans le monde pour cette monnaie valorisée 3.9 milliards de dollars.

Né en 2015 de l'initiative d'un développeur Canadien de 23 ans, et fondée sur le même type de technologie blockchain que le Bitcoin, elle est tout de suite prise au sérieux et soutenue par un conglomérat technico-financier regroupant notamment Microsoft, JP Morgan ou encore Intel.

Le cours a été multiplié par 6 ces derniers mois et reste encore très accessible sous la barre des 100 euros. Tous les experts sont unanimes sur le développement exponentiel à venir de la monnaie. Une récente exposition artistique à Paris permettait déjà de procéder à l'acquisition des toiles en Ethers. Définitivement une monnaie à suivre.

La révolution : le Ripple

page3_pic1

Avec les 15 plus grandes banques mondiales comme clients, la start-up Ripple est LA licorne.

Créée pour servir de crypto-monnaie, la start-up américaine Ripple a sans aucun doute fait un choix gagnant en décidant de pivoter vers le secteur bancaire. La blockchain propose désormais aux banques une solution peu coûteuse de transferts instantanés de fonds à l'international.

Fini le swift, trop long. Fini les settlements interbancaires, trop coûteux. Le Ripple, déjà utilisé par toutes les grosses banques mondiales, permet une transaction instantanée (20 secondes) entre deux banques n'importe où dans le monde. Il s'est donc naturellement très rapidement hissé au rang de troisième crypto-monnaie derrière le Bitcoin et l'Ether. De toute évidence une success story annoncée.